Les testeuses #1

vendredi 9 mai 2014

Pour le lancement des tissus La Modette, j'ai voulu faire les choses à fond et j'ai donc recruté des "testeuses" !
J'ai laissé un post sur deux forums en expliquant que je proposais du tissu à 3 couturières blogueuses, à raison de 1m chacune. J'attendais donc les propositions, mais il a fallut peu de temps pour avoir des réponses, la communauté des couturières est hyper active et j'avais plus de 30 réponses en une demie journée ! 
Le choix a été compliqué, elles étaient toutes chevronnées, mais voici déjà une première volontaire retenue.
Je vous présente Pimsy, pétillante, joyeuse, audacieuse et tellement douée !
 Ella a su utiliser le motif "maille - vert" avec brio. Ce bustier à lacets est totalement ravissant, sexy et tendance.
Allez lire ses impressions sur son blog, en plus elle est pleine d'humour ;)
crédit photo Pimsy Pims

Enregistrer un commentaire