Testeuses #3

mardi 13 mai 2014

Ce n'est pas un test de tissu que je vous propose maintenant mais une présentation faite du site de La Modette en anglais par la charmante Lholy Chan, alias Amélie.
Elle fait partie des "testeuses" de popeline bio, et elle a choisi un tissu que j'adore mais ça vous le verrez dans un autre post cette semaine. Je vous mets tout de même un indice sur le motif du tissu ;)
Elle a eu la gentillesse de parler de mes tissus dans un post tout en anglais ! 
Pour le moment, le site n'est disponible qu'en français, malheureusement... Il était prévu qu'il soit également disponible en version anglaise mais si vous avez suivi l'histoire, j'ai eu de gros soucis de mise en place, sous-traitance, et j'ai du refaire le site entièrement moi-même juste deux jours avant l'ouverture prévue le 5 mai. Ce qui m'a valu un retard et une ouverture seulement le 10 mai.
Je la remercie vraiment d'avoir eu la gentillesse de faire ce travail et surtout de m'en avoir réservé la surprise !
Merci Amélie, et vivement la sortie du post de ta création avec les tissus La Modette !

Enregistrer un commentaire