Testeuses #6

vendredi 16 mai 2014

Je vous en avais parlé en début de semaine, Lholy Chan nous préparait une surprise...
Avant de présenter son projet couture, elle a gentiment présenté La Modette dans son blog et consacré un article entier, en anglais, sur le concept du site.
Elle nous dévoile enfin sa superbe création, non sans mal mais une fois de plus avec tant de talent !
Le tissu qu'elle avait choisi est un de ceux que je préfère pour la saison, mon côté un peu "ska" avec ses damiers et très "girly" avec ses couleurs de rose irisé et jaune, c'est le motif Damiers Mondrian - jaune
Elle fait un descriptif détaillé de toutes les étapes de couture et donne des éléments intéressants sur le tissu comme le fait qu'il risque de rétrécir très légèrement dans le droit fil. En toute transparence comme j'avais demandé de le faire à mes testeuses, sinon à quoi bon ! 
Allez vite lire ce super post de Lholy-Chan !

Enregistrer un commentaire