Interview designer - Little Story

mercredi 22 octobre 2014

La dernière pépite arrivée chez La Modette est la douce Yukiyo, plus connue sous le nom de Little Story. C'est lors d'un salon professionnel que nous nous sommes rencontrées. Tout de suite, j'ai aimé ses jolis motifs qui reflètent la délicatesse japonaise. Les couleurs, les thèmes, j'ai tout de suite dit à Yukiyo que je penserai à elle le jour où j'ouvrirai ma boutique de tissus en ligne. Alors découvrez quelques-uns de ses motifs et n'hésitez pas à les commander sur la popeline au plus tard ce mercredi 22/10, je vous offre même une réduction de 5% avec le code PATCHPOP (ce code est à renseigner une fois le mode de paiement Paypal validé, vous retournerez à ce moment sur le site pour entrer votre code). Bonne découverte !

Design original Little Story ©

Ton parcours en quelques mots

Je suis Japonaise et depuis que je suis toute petite, je rêve de jouer avec les couleurs. Après mes études, j’ai travaillé 11 ans dans une imprimerie du textile au Japon. Durant les 3 premières années, j’ai appris les techniques d’impression et de teinture tout en suivant une formation à l’école des beaux-arts d’Osaka au Japon pour être coloriste. C’est ainsi que j’ai progressé au poste de graphiste. En 2002 je suis partie du Japon pour Paris où j’ai travaillé à ce même poste. L’aboutissement de mon rêve vient de prendre forme en créant ma propre société. Tous mes graphismes ont leur propre origine et leur histoire. C’est ainsi que Little Story a vu le jour. Mon imagination vous transportera dans ma collection fantaisie destinée au marché de la mode, de la décoration d’intérieur et de la papeterie.

Ton actualité, tes projets

Actuellement, je recherche des partenaires pour élargir la diffusion de mes créations.

Tes inspirations

Je crée mes dessins au gré de mes humeurs et avec mes influences franco-japonaises. Ma fille est l’une de mes sources d’inspiration par son insouciance, son univers de jeune fille et cela me permet de visualiser les motifs sur elle.

Le client pour lequel tu rêves de travailler

Une marque Japonaise.

Un conseil pour un aspirant designer textile

Il existe beaucoup de méthode de travail mais pour moi il est indispensable de maitriser les logiciels graphiques.

Ta petite entreprise

Little Story a 5 ans d'existence. Je suis toujours motivée pour développer et faire connaître mon univers et ma passion. C’est ma raison de vie. Je fais naître des créations et La Modette les fait grandir.

Enregistrer un commentaire