Testeuses #9

mercredi 21 mai 2014

Voilà le dernier de la série "popeline bio" !
Le mercredi c'est le jour des enfants alors c'est sur une note enfantine que nous terminons ce périple de tests, jusqu'aux prochains !
J'ai adoré la proposition de Bozena du Nichoir étoilé, de faire du patchwork avec différents coupons coordonnés dans les tons rose et jaune.
La pièce principale est le plaid, avec un joli mélange des motifs Tulipes-rose et Farandole-fille d'un côté et mélangé avec le motif Rouages-jaune de l'autre.
Ce que j'adore avec ses créations, c'est qu'elle a réussi à optimiser chaque petit morceau de tissus. Entre les bavoirs, réalisés avec le tissu Jungle-rose, et les petites "débarbouillets" et les doudous, je lui tire mon chapeau, un vrai travail de minutie et d'imagination.
Je suis fan, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose en patchwork, enfin si je sais que c'est un long travail !!!
Allez vraiment voir ses coutures, elle est très pro, adorable de surcroit (comme toutes mes testeuses !), et en plus elle m'avait fait un joli cadeau ;) Merci Bozena.

Enregistrer un commentaire