Paréo au bord de l'eau #2

vendredi 13 juin 2014

Hourra ! Ils sont là ! Voici les voiles de coton bio, ceux initialement destinés aux testeuses mais qui malheureusement sont arrivés trop tard ! Je m'y suis prise trop tard, l'imprimeur avait beaucoup de commandes à honorer et maintenant je sais qu'il faudra plutôt compter sur 15 plutôt que 10 jours ouvrables avant d'être livrée ! Donc j'en ai profité pour ajuster mes conditions générales de vente et aussi mon planning d'achat-groupé.
Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'ils sont tellement doux que j'en dormirais dedans, j'en ferais des tonnes de foulards ou encore je n'oserais même pas les quitter pour aller piquer une tête ! Les couleurs rendent parfaitement bien, le seul petit hic est que comme la popeline bio, je commande 1m et il m'arrive 99cm une fois lavé. Mais c'est le lot de pratiquement tous les tissus...
Les voilà donc en images, lequel de ces coloris préférez-vous ? C'est drôle que mes testeuses aient toutes eu envie des motifs Dot power
Si vous les aimez, profitez de la vente qui ne dure que jusqu'à dimanche !


Enregistrer un commentaire