Testeuses #10

samedi 21 juin 2014

C'est reparti pour les tests et leurs testeuses !
La fournée polyamide et voile de coton bio ayant été loupée, par ma faute évidemment, non pas par ces super couturières que j'avais sélectionnées. Elles ne seront pas en reste, j'ai des surprises pour elles pour la rentrée !
Donc, cette semaine, je pense que vous l'aurez compris, c'est Satin de coton bio et Popeline élasthane.
Les filles ont été super réactives malgré quelques impératifs familiaux pour l'une d'entre elles. Je les en remercie déjà.
Je vais commencé par un test de la Popeline élasthane. Elle semble plaire à Laëtitia autant qu'elle m'a plu ! Je ne vais pas m'étaler car elle a fait un article tellement détaillé et précis sur son blog que je ne saurais faire mieux ! Et venant de moi ça ne serait surement pas très objectif !
Elle a cousu pour sa fille un joli ensemble plein d'astuces, avec le motif Dot power, un des best sellers de cette saison ! 

Enregistrer un commentaire