Testeuses #15

dimanche 31 août 2014

La rentrée va sonner et les nouveaux tissus entrent en scène !
Je n'allais pas oublier de vous faire découvrir ces merveilles à travers mes testeuses évidemment.

Pour le sergé de coton bio, j'ai demandé aux malchanceuses des cessions précédentes de participer. Elles ont répondu très vite à ma proposition et voici le résultat !

Je commence avec le joli blog "Mademoisellekcoud" et sa jolie couture. Florence a été inspirée par le motif Tulipes - marron et orange, un motif déjà existant lors de la première collection et qui a fait partie des best-sellers de l'été.

Le sergé de coton élasthane est bien adapté à l'usage des petites filles espiègles, ou non, qui ont besoin de bouger tout en ne se sentant pas prises au piège. Cette mi-tunique/mi-robe sera parfaite avec un petit jean et un sous-pull lors des premiers frimas. Mais ceux là je ne suis pas pressée de les rencontrer ;)

Je vous laisse voir son test et toutes ses images sur son blog, allez jetez un oeil aux autres posts, c'est très inspirant. Et n'oubliez pas d'aller ensuite commander vos tissus La Modette, la vente du sergé de coton élasthane ne dure que jusqu'au 10 septembre, profitez-en.



Enregistrer un commentaire