T'aimes Mods ou t'es pas mode?

mardi 16 septembre 2014

Il n'est pas facile de tout concilier, entre travail "régulier", comptabilité, promotion du site et des tissus, vente et maison !
Mais c'est justement ce tout qui fait le piment de la vie, sinon quoi ?

Alors dans tout ça, j'ai du délaisser quelques temps la création de motifs, enfin pas mes gribouillis et esquisses sur mes petits cahiers.
Il y a un thème qui est présent depuis une année, les Mods ! C'était mon sujet pour mes cours de design textile l'an dernier, alors je le reprends naturellement aujourd'hui car j'ai un projet autour de ça, mais c'est top secret !!!

J'ai donc eu envie de m'amuser un peu avec les formes simples des outils Illustrator, dont je ne dois utiliser qu'environ 5% des capacités... Autant vous dire que j'ai de quoi m'amuser encore longtemps :D

Voilà donc quelques éléments pour vous aider à comprendre...


De petits gribouillages en petits bidouillages, j'arrive à un motif de ce genre, simple et sobre, plus vintage ou plus Mods, il en faut pour tous les gouts.
Juste une chose la qualité de l'image est très mauvaise... Normalement les motifs sont nets ! Pas le temps de faire les réglages, je file au salon Indigo prendre quelques inspirations pour les nouvelles collections !













Enregistrer un commentaire