Rétrospective 2014 #3 - vos jolies coutures avec les tissus La Modette

jeudi 1 janvier 2015

Je ne peux pas revenir sur l'année 2014 sans parler des jolies réalisations de mes clientes.
Les choix des motifs m'ont confortée dans l'idée de proposer différentes couleurs et tailles, parce que justement les gouts et les couleurs...

Je ne vais pas pouvoir énumérer toutes les fabuleuses couturières qui m'ont fait l'honneur de créer à partir de mes tissus mais vous pouvez aller sur mon Pinterest ou encore sur Instagram en entrant le #lamodette.

Tout de même quelques petits exemples comme le joli haut personnalisé en popeline de Sandrine

Ou encore le beau maillot de bain en polyamide de Marine, un exemple parmi ses nombreuses coutures ! Allez voir sur son compte Instagram

Dans le tissu lin-coton, une amie avait cousu son tout premier sac ! Un bon début je trouve !

Et dernièrement France a cousu cette belle tunique en batiste, si douce... 

Je ne fais pas une liste complète, sinon la page risque d'être longue, mais je remercie toutes celles qui ont partagé leurs belles créations et celles qui m'ont envoyé des mails avec leurs photos et de gentils mots.
Je vous souhaite donc une belle année créative et encore beaucoup de joie à coudre les tissus La Modette ! Et pour fêter cela, voici un petit calendrier avec le nouveau logo ! Enregistrez l'image puis imprimez-la si vous l'aimez :) 

©La Modette




Enregistrer un commentaire