Rétrospective 2014 #2 - les testeuses pour La Modette

dimanche 28 décembre 2014

Dès l'ouverture de la boutique, j'ai souhaité lancer des tests des tissus mis en vente pendant les pré-ventes.
C'est entre autre grâce au forum Thread and Needles que j'ai trouvé les perles rares. Et pas des moindres puisqu'il y a eu en premier test celui de Pimsy, alias Laurence maintenant mieux connue encore depuis sa magnifique prestation dans cousu-main.



Ensuite il y a eu pas moins de 15 créations avec la gentulle participation d'Aline, Lholy ChanAnneMyriamCéline,  SandraBozena, Laëtitia, Cécile, Gwenaëlle, Vanessa, Sandrine, Florence, Aurore, et Sandrine. Encore merci à elles toutes, elles ont relevé le défi et m'ont aidée à faire connaître mes tissus, mes motifs et ma boutique. Avis aux amatrices, il y aura sans doute d'autres tests en 2015 !








4 people left comments on: " Rétrospective 2014 #2 - les testeuses pour La Modette "

  1. je découvre ces jolis tissus qui sont superbes et bien utilisés!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes tissus sont magnifiques, et pour avoir pu les toucher au csf, ils sont merveilleusement doux !! Alors si tu cherches une nouvelle testeuse en 2015, je postule !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, je vais noter ta proposition ;)
      Tous mes voeux

      Supprimer